Aliments Ouimet-Cordon Bleu
Arbitrer un combat de sauces ? Mets-en que ça se peut !
De retour avec la plateforme publicitaire « Mets-en que ça se peut! », Braque et les Aliments Ouimet-Cordon Bleu présentent, dans cette nouvelle offensive, des recettes de sauces réinventées dans un combat peu commun.
Pour l'occasion, le porte-parole et humoriste Dave Morgan revêt l'uniforme d’arbitre et invite les consommateurs à redoubler de créativité dans le développement de recettes imaginées à partir des produits classiques des marques Cordon Bleu, Paris Pâté et Clark.
Les consommateurs sont invités à visionner la capsule recette et à partager leurs découvertes culinaires sur le microsite.
Après avoir repéré l’indice dans la pub télé, le consommateur pourra s’inscrire au concours « Pédale mon champion » pour ainsi courir la chance de gagner un vélo de marque Diadora.
La campagne est déclinée en affichage dans les supermarchés québécois en capsule recette sur le web et en publicité télévisée de 30 secondes diffusée sur les ondes de V ainsi que sur le site vtele.ca.
Projets similaires

Aliments Ouimet-Cordon Bleu
Chasser la routine avec un hot-dog sauvage ? Mets-en que ça se peut !

Aliments Ouimet-Cordon Bleu
La tourtière en mode 5@7 avec Cordon Bleu ? Mets-en que ça se peut !

Aliments Ouimet-Cordon Bleu
Promotion Automne 2014 – Campagne « Mets-en que ça se peut ! »

Aliments Ouimet-Cordon Bleu
Promotion cabane à sucre 2015 – Campagne « Mets-en que ça se peut ! »

Aliments Ouimet-Cordon Bleu
Promotion hiver 2014 – Campagne « Mets-en que ça se peut ! »

Aliments Ouimet-Cordon Bleu
Se sucrer le bec avec Cordon Bleu ? Mets-en que ça se peut !

Aliments Ouimet-Cordon Bleu
Arbitrer un combat de sauces ? Mets-en que ça se peut !
