Braque cuisine des recette gagnantes

Nous nourrissons en données, en conseils et en solutions créatives les entreprises de l’industrie agroalimentaire.

Promotion des ventes, lancement de produit, création d’un nouvel emballage : peu importe le mandat, notre connaissance accrue des enjeux, des exigences et des tendances de l’industrie alimentaire nous positionne comme un partenaire de choix pour élever votre marque et rejoindre vos publics cibles à tous les points de contact.

Experts en marketing alimentaire

C’est au fil des mandats réalisés pour de nombreux clients en alimentation que nous avons développé un réel goût pour cette industrie. Aujourd’hui, nous avons une équipe interne entièrement dédiée au marketing alimentaire pour vous créer des stratégies pertinentes qui sauront relever tous vos défis, que ce soit d’occuper plus de tablettes, de remplir plus de paniers et, ultimement, de garnir plus d’assiettes chez les consommateurs.

Services

Recherche & stratégie

Les stratégies performantes s’appuient sur les découvertes révélées en creusant les réalités d’affaires de nos clients, et dans le comportement des consommateurs. Les bonnes réponses viennent des bonnes questions.

 

Planification stratégique
Marketing relationnel et fidélité
Positionnement de marque

Création

Parce que nous voulons nous exprimer pour inspirer, partager, nous distinguer et provoquer le changement. Pas pour combler le vide.

 

Création publicitaire
Image de marque
Création de contenu

Marketing numérique

Dans un univers en rapide évolution, nous développons des stratégies numériques qui multiplient les points de contact avec votre public cible et optimisent votre investissement de manière tangible.

 

Planification et achat média
SEO, SEM et programmatique
Marketing de contenu et médias sociaux

Le blogue

Envie d’en savoir plus sur le marketing alimentaire? Ça tombe bien, nous écrivons régulièrement sur le sujet. Retrouvez nos articles sur le blogue ou abonnez-vous à notre infolettre.

Optimiser son emballage alimentaire : tendances et conseils à suivre

En marketing alimentaire, l’emballage représente beaucoup plus qu’un simple moyen d’assurer la protection d’un produit lors du transport : il s’agit de l’un des outils de marketing les plus importants pour les entreprises.

Lire l'article

Une conférence signée Braque et Nielsen pour l’événement « Marketing Vert » du CTAQ

Le 28 novembre prochain, Braque prendra la parole lors de l’événement « Marketing Vert » organisé par le Conseil de la transformation alimentaire au Québec (CTAQ).

Lire l'article

Marketing alimentaire : 10 bonnes pratiques à adopter

Le domaine de l’alimentation est l’une des rares industries à toucher l’ensemble de la population. Il s’agit donc d’un secteur très diversifié où l’innovation et la créativité sont essentiels pour s’adapter aux besoins des consommateurs.

Lire l'article