Blogue

Que vous soyez à la recherche de conseils d'experts ou que vous vouliez simplement prendre de nos nouvelles, c'est ici que ça se passe.

Marketing alimentaire et médias sociaux : 10 pratiques à suivre

S’il est bénéfique pour toutes les marques d’être présentes sur les médias sociaux, cela est encore plus vrai pour les entreprises de l’industrie agroalimentaire, car tous les contenus « bouffe » ont un potentiel incroyable sur ces plateformes.

Lire l'article
19-03-2020
|Nouvelles

On reste branchés

Afin de favoriser la sécurité de tous nos employés et de participer à la diminution des risques dans notre communauté en ce contexte de pandémie de COVID-19

Lire l'article

Emmi Canada recrute l’Agence Braque

Nous sommes heureux de voir s’ajouter à notre clientèle Emmi Canada, la filiale canadienne du plus important transformateur laitier de Suisse.

Lire l'article
18-02-2020
|Nouvelles

Expo Entrepreneurs 2020 : retour sur notre participation à l’événement

C'est le 12 et le 13 février derniers que s’est tenue la troisième édition d’Expo Entrepreneurs, un rassemblement où les entrepreneurs québécois peuvent échanger et s’inspirer autour de projets ambitieux et innovants. Cette année, l’événement était une occasion bien particulière pour notre équipe, car nous avons pu y présenter une conférence qui marquait le lancement officiel de Matrice, notre nouvelle division spécialisée en marketing de contenu.

Lire l'article
17-02-2020
|Réalisations

Une identité pour le nouvel événement Tour de Tables

Braque a été mandatée pour développer l’identité d’un tout nouvel événement gastronomique à Montréal. Le concept de ce rendez-vous gourmand est bien simple : des restaurants haut de gamme se rassemblent et proposent chacun un menu cinq services créé spécifiquement pour l’occasion. La mission de l’agence était donc de concevoir le nom, le logo et l’identité visuelle de ce dernier.

Lire l'article
10-02-2020
|Nouvelles

KPI marketing : comment mesurer efficacement le succès de vos campagnes?

Les investissements marketing peuvent être réalisés en vain si nous sommes incapables d’en mesurer le succès et d’en optimiser la performance. Si vous avez des objectifs pour vos campagnes, il est alors essentiel d’identifier les indicateurs de performance, ou KPI, qui permettront de mesurer l’atteinte de ces derniers.

Lire l'article
10-02-2020
|Nouvelles

L’Agence Braque lance une division spécialisée en marketing de contenu

Nous sommes fiers d’annoncer le lancement de Matrice, notre toute nouvelle division entièrement dédiée au marketing de contenu. Proposant une variété de services dans une formule boutique, Matrice se spécialise en création de contenu, gestion de communauté et marketing entrant.

Lire l'article
09-02-2020
|Nouvelles

Tu cherches un emploi de graphiste ? Braque recrute.

Nous sommes présentement à la recherche d’une personne pour un emploi de graphiste au sein de notre équipe de création. Comme tu pourras le constater à la lecture du profil de poste, il s’agit d’un emploi multidisciplinaire qui exige une capacité à travailler en fonction de supports numériques et traditionnels, et qui requiert de s’adapter selon les besoins de clientèles internes de plusieurs types.

Lire l'article
03-02-2020
|Réalisations

Une campagne de recrutement ambitieuse pour le CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal

Dans un contexte de plein-emploi, le CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal a fait appel à Braque pour créer une campagne de recrutement qui lui permettrait de se positionner comme un employeur de choix et d’attirer les meilleurs talents, tout particulièrement parmi les jeunes diplômés, pour combler des postes dans différents secteurs de la santé.

Lire l'article
27-01-2020
|Marketing alimentaire

Industrie alimentaire : 10 tendances à suivre en 2020

Le début d’une nouvelle année est toujours une bonne occasion de réfléchir aux prochains défis que nous aimerions relever et aux différentes façons d’innover dans notre industrie. Afin de vous inspirer, nous vous présentons quelques tendances qui marqueront le secteur de l’alimentation et qui pourront guider autant vos stratégies de marketing que de développement de produits.

Lire l'article