Blogue

Que vous soyez à la recherche de conseils d'experts ou que vous vouliez simplement prendre de nos nouvelles, c'est ici que ça se passe.

5 conseils pour optimiser vos campagnes de publicité programmatique

Au fil des années, les experts de notre équipe de marketing numérique ont développé plusieurs astuces et stratégies pour décupler les résultats de nos campagnes de publicité programmatique.

Lire l'article
18-02-2021
|Nouvelles |Réalisations

Campagne de conversion pour RadiologiX

RadiologiX est un vaste réseau de cliniques d’imagerie médicale comprenant 17 centres partout à travers le Québec. Afin d’accroître sa notoriété et d’augmenter l’achalandage dans les cliniques, l’entreprise a confié à Braque le développement d’une campagne de marketing numérique qui lui permettrait d’atteindre ces objectifs.

Lire l'article

Huit tendances alimentaires pour 2021

Alors que l’industrie alimentaire connaît des bouleversements sans prédécent, notre équipe s’est lancée dans une recherche approfondie pour mieux comprendre les nouveaux besoins des consommateurs et déceler les meilleures occasions à saisir pour les fabricants alimentaires en ce début d’année 2021.

Lire l'article
18-01-2021
|Nouvelles |Réalisations

Image de marque de Petit Brûlé

Petit Brûlé est un projet de développement durable et d’agriculture écologique développé par deux jeunes entrepreneurs à Rigaud, en Montérégie, sur le chemin du même nom.

Lire l'article

Programmatique 101 : guide d’introduction à la publicité programmatique

Dans le premier article de notre série sur la publicité programmatique, nous avons vu que cette stratégie d’achat publicitaire comporte de nombreux avantages pour les annonceurs, mais qu’elle peut aussi être difficile à apprivoiser. Entre les DSP, DMP, SSP et tous les autres outils technologiques, il est vrai qu’il est facile de s’y perdre.

Lire l'article
11-01-2021
|Nouvelles

RadiologiX et Groupe DPI choisissent Agence Braque

Braque commence l’année en accueillant deux nouveaux clients au sein de son agence 360, RadiologiX et Groupe DPI.

Lire l'article
07-12-2020
|Nouvelles

Braque accueille Laurence Décarie-Duprat dans son équipe conseil

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle recrue, Laurence Décarie-Duprat, qui occupera le poste de coordonnatrice dans notre équipe conseil.

Lire l'article
02-11-2020
|Réalisations

Création d’une identité visuelle pour Alternative Aliment-Terre

Alternative Aliment-Terre est une entreprise d’économie sociale favorisant un accès à des fruits et légumes à petit prix, et ce, par la redistribution des surplus agricoles dans les champs.

Lire l'article
29-10-2020
|Nouvelles

Deux nouveaux clients pour Braque

Nous sommes heureux d’accueillir deux nouveaux clients au sein de notre agence pour des mandats en image de marque et en marketing numérique.

Lire l'article

Qui a peur de la publicité programmatique?

Faites-vous partie de ceux qui craignent la publicité programmatique? Il est vrai que même si elle est largement utilisée en marketing et que son efficacité est sans contredit, la programmatique demeure un univers très complexe et facilement intimidant pour les non-initiés.

Lire l'article