Blogue

Que vous soyez à la recherche de conseils d'experts ou que vous vouliez simplement prendre de nos nouvelles, c'est ici que ça se passe.

06-07-2021
|Nouvelles

Disparition des cookies tiers : quelles solutions pour les annonceurs?

En 2020, Google bouleversait l’industrie publicitaire en annonçant la disparition des cookies tiers sur son navigateur Chrome d’ici 2022, emboîtant le pas à Apple, Mozilla et autres entreprises en ayant déjà limité l’utilisation.

Lire l'article
10-06-2021
|Nouvelles

Marketing pour les startups : quand et comment commencer à investir?

Ça y est, votre produit est développé, votre chaîne de distribution est mise en place, vos premiers employés sont engagés. Tranquillement, votre vision prend forme et vous êtes maintenant prêt à vendre vos produits aux consommateurs.

Lire l'article
07-06-2021
|Nouvelles

Anastasia Collet remporte le concours de stage 2021

Nous sommes heureux de vous présenter la grande gagnante de notre concours de stage en stratégie.

Lire l'article
02-06-2021
|Nouvelles

Veux-tu être notre spécialiste en marketing de contenu ?

Si tu cherches une expérience de travail valorisante dans une équipe de marketing numérique innovante, lis bien ce qui suit.

Lire l'article
01-06-2021
|Nouvelles |Réalisations

Campagne de conversion pour RadiologiX

Avec ses 17 cliniques partout à travers la province, RadiologiX est l’un des plus importants réseaux d’imagerie médicale de la province.

Lire l'article
13-05-2021
|Nouvelles

Double nomination dans notre équipe numérique

Nous sommes heureux d’accueillir deux nouveaux membres dans notre équipe numérique, soit Jeremy Prégent, à titre de directeur, marketing numérique, et Anna Tao, à titre de coordonnatrice, marketing numérique.

Lire l'article
30-04-2021
|Ressources

Les nouvelles tendances alimentaires de 2021 – Livre blanc et webinaire gratuits

Après une année de grands bouleversements, 2021 marque un moment décisif pour les fabricants alimentaires : qui sera en mesure de s’adapter aux besoins des consommateurs et qui sera laissé derrière?

Lire l'article
30-04-2021
|Ressources

Marketing entrant : laissez vos clients prendre les devants – Webinaire gratuit

Le marketing entrant, c’est LE secret pas si bien gardé des entrepreneurs B2B pour générer plus de leads qualifiés pour leur équipe de vente à un prix beaucoup plus intéressant que celui des techniques publicitaires traditionnelles.

Lire l'article
30-04-2021
|Ressources

Développez votre stratégie de vente alimentaire en ligne en 5 étapes – Webinaire gratuit

Auparavant un secteur peu exploité, la vente alimentaire en ligne a connu une croissance incomparable en 2020, augmentant de 86 % par rapport à 2019. Ce nouveau comportement d’achat semble d’ailleurs s’être bien ancré dans les habitudes des Canadiens, puisque 49,4 % d’entre eux ont l’intention de continuer à commander des aliments en ligne au moins une fois par semaine après la pandémie. (Agri-food Analytics Lab)

Lire l'article
30-04-2021
|Ressources

Développez votre stratégie d’acquisition web en 5 étapes – Webinaire gratuit

Vous êtes propriétaire d’une boutique en ligne et cherchez à attirer de nouveaux clients et générer plus de ventes?

Lire l'article