Caroline Graf
17-02-2020
|Réalisations

Une identité pour le nouvel événement Tour de Tables

Braque a été mandatée pour développer l’identité d’un tout nouvel événement gastronomique à Montréal. Le concept de ce rendez-vous gourmand est bien simple : des restaurants haut de gamme se rassemblent et proposent chacun un menu cinq services créé spécifiquement pour l’occasion. La mission de l’agence était donc de concevoir le nom, le logo et l’identité visuelle de ce dernier.

Expertise Marketing alimentaire

Une invitation à tous

Le choix de Braque s’est arrêté sur le nom « Tour de Tables », qui évoque parfaitement l’aspect convivial et gourmand de l’événement. Étant une invitation en soi aux épicuriens de faire la tournée des tables participantes, ce nom représente également la raison d’être de ce rendez-vous, soit le plaisir de se rassembler autour d’un bon repas et de découvrir de nouvelles saveurs.

Déclinaison de l'identité visuelle de Tour de Tables

Une identité à l’image de l’événement

Délicat et raffiné, le logo développé par l’agence se veut modulable dans le temps et facilement déclinable. Il mise sur des éléments graphiques intéressants qui peuvent se présenter sous diverses formes sur des pièces et des objets promotionnels.

L’agence a également été mandatée pour concevoir plusieurs outils de communication pour l’événement Tour de Tables.

 

Prochain article de blogue