78%
Le bec fait la manchette !

Le bec fait la manchette !

Stéphanie Blais
Stéphanie Blais

La 9e édition du populaire tournoi de volleyball inter-agences organisé par le bec qui aura lieu le 17 août prochain à la Plage Celtique s’annonce maintenant complet ! 28 équipes s'affronteront donc dans deux niveaux - récréatif ou compétitif - pour tenter de remporter les honneurs et le fameux trophée.

Nous serons sur place comme bénévoles car la qualité de notre service est évidente sur le terrain, mais se voit moins bien sur le terrain de volley. Non mais tsé... on choisit ses batailles en fonction de ses talents. Bref, il nous fera plaisir de vous accueillir, vous diriger, comptabiliser vos points, griller vos hot dogs ou vous servir des rafraîchissements et ce, avec le sourire parce que vous contribuez au succès d’une cause noble qui nous touche.

On parle quand même ici de 250 professionnels du monde des communications-marketing qui se réuniront et s'amuseront sous le soleil et les pieds dans le sable afin d’amasser des fonds pour la cause. Rappelons que 22 000$ ont été remis au bec en 2017 grâce à cet évènement.

Les participants et supporteurs pourront profiter de magnifiques terrains, d’une ambiance musicale de feu, d’un BBQ et de bières fraîches. Bref, tout pour passer un bel après-midi d’été ! N’oubliez pas d’apporter du screening pour payer vos dépenses. On se rappelle que c’est un évènement de levée de fonds et qu’il a fort à parier que la bouffe et les rafraîchissements ne seront pas illimités et gratuits pour tous.

Bref, on se voit le 17 août 2018 de 12h à 19h à la Plage Celtique, 10500, av. de Bois-de-Boulogne, Montréal H4N 1L3. Du transport est organisé à partir du centre-ville et du stationnement payant est disponible sur place.

Pour tous les détails, suivez la page de l'évènement sur Facebook ou encore sur le site officiel du bec

Au plaisir de se croiser là-bas !