Plan Croissance

Plus de vos produits dans plus de paniers.

 

Notre objectif : Accroître la vélocité de vente auprès des consommateurs.

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Besoin d’accroître la notoriété de votre produit ? Vous cognez à la bonne porte. C’est notre métier de le rendre mémorable aux yeux de votre public et le placer dans les paniers, tant virtuels que ceux d’épicerie.

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Passez à la caisse

Ravivez les ventes de vos produits stagnants ou en décroissance, ou soutenez vos marques dans un contexte ultra-compétitif avec des programmes de marketing ayant pour objectif d’accroître la vélocité et de placer vos produits dans les paniers des consommateurs.

 

Faites-vous remarquer sur le lieu de vente avec de l’affichage placé stratégiquement, des promotions attrayantes, des concours excitants, et interagissez avec les consommateurs avec de l’échantillonnage ou du marketing expérientiel.

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Prenez le contrôle

Chez Braque, nous croyons qu’il est stratégique d’avoir plusieurs canaux de distribution, vous permettant de rejoindre plusieurs segments de consommateurs, de diversifier votre approche au marché et de limiter votre risque. Votre propre site de commerce électronique est un de ces canaux qui vous permet de contrôler la relation avec le consommateur, de recueillir de précieuses données sur ses intérêts pour vos produits et de le fidéliser à l’intérieur de votre environnement. Braque vous accompagne dans le développement de votre site transactionnel et dans la gestion de campagnes de marketing numérique qui peuvent assurer un volume constant et profitable de ventes, selon vos capacités et vos objectifs.

Notre méthodologie

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Stratégie

  • Monter un profil des consommateurs
  • Analyser le marché et la compétition
  • Établir le positionnement
  • Bâtir la stratégie de marketing

L’analyse et l’étude des comportements et des attentes des consommateurs nous éclaire sur les raisons pourquoi ils achètent, ou non, un produit alimentaire. Armés de ces données, et après avoir effectué le survol du marché, nous pouvons monter une stratégie de croissance axée sur cet indicateur capital, les ventes au détail.
Durée : 1 mois ou plus selon la recherche requise

Shopper marketing

  • Mettre le produit en valeur sur le lieu de vente
  • Développer des incitatifs, promotions et concours pour favoriser l'essai
  • Faire interagir les consommateurs avec le produit
  • Capter l'attention avec des "pop-ip stores" ou des "stunts"
  • Soutenir l'équipe de ventes avec du matériel de qualité

Il faut user de créativité et d’ingéniosité pour faire ressortir un produit sur le territoire bien gardé du lieu de vente. Heureusement, notre boîte à outils regorge d’idées et de tactiques qui pourront aider votre marque à frapper l’imaginaire et stimuler les papilles des consommateurs, en accord avec votre réseau de distribution et votre budget.
Durée de préparation : 1 à 2 mois

Marketing numérique

  • Développer un site transactionnel
  • Créer et planifier une campagne numérique transactionnelle
  • Attirer du trafic qualifié vers le site transactionnel
  • Optimiser le référencement naturel

La distribution directe par site transactionnel est le canal qui vous permet le plus de flexibilité dans votre stratégie commerciale, qui vous informe sur une vaste quantité de données sur les consommateurs de vos produits et qui vous permet de les fidéliser à votre marque. Notre équipe vous accompagne dans la création et l’optimisation de votre site, et déploie des campagnes rentables visant à attirer un auditoire qualifié sur ce site, les optimisant sans cesse pour accroître le nombre de transactions au meilleur coût possible.
Durée de préparation : 1 à 6 mois, selon le site transactionnel

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Marketing numérique

  • Monter un profil des consommateurs
  • Analyser le marché et la compétition
  • Établir le positionnement
  • Bâtir la stratégie de marketing

La distribution directe par site transactionnel est le canal qui vous permet le plus de flexibilité dans votre stratégie commerciale, qui vous informe sur une vaste quantité de données sur les consommateurs de vos produits et qui vous permet de les fidéliser à votre marque. Notre équipe vous accompagne dans la création et l’optimisation de votre site, et déploie des campagnes rentables visant à attirer un auditoire qualifié sur ce site, les optimisant sans cesse pour accroître le nombre de transactions au meilleur coût possible.
Durée de préparation : 1 à 6 mois, selon le site transactionnel

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Marketing numérique

  • Mettre le produit en valeur sur le lieu de vente
  • Développer des incitatifs, promotions et concours pour favoriser l'essai
  • Faire interagir les consommateurs avec le produit
  • Capter l'attention avec des "pop-ip stores" ou des "stunts"
  • Soutenir l'équipe de ventes avec du matériel de qualité

La distribution directe par site transactionnel est le canal qui vous permet le plus de flexibilité dans votre stratégie commerciale, qui vous informe sur une vaste quantité de données sur les consommateurs de vos produits et qui vous permet de les fidéliser à votre marque. Notre équipe vous accompagne dans la création et l’optimisation de votre site, et déploie des campagnes rentables visant à attirer un auditoire qualifié sur ce site, les optimisant sans cesse pour accroître le nombre de transactions au meilleur coût possible.
Durée de préparation : 1 à 6 mois, selon le site transactionnel

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Marketing numérique

  • Développer un site transactionnel
  • Créer et planifier une campagne numérique transactionnelle
  • Attirer du trafic qualifié vers le site transactionnel
  • Optimiser le référencement naturel

La distribution directe par site transactionnel est le canal qui vous permet le plus de flexibilité dans votre stratégie commerciale, qui vous informe sur une vaste quantité de données sur les consommateurs de vos produits et qui vous permet de les fidéliser à votre marque. Notre équipe vous accompagne dans la création et l’optimisation de votre site, et déploie des campagnes rentables visant à attirer un auditoire qualifié sur ce site, les optimisant sans cesse pour accroître le nombre de transactions au meilleur coût possible.
Durée de préparation : 1 à 6 mois, selon le site transactionnel