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Du coeur aux ventes.

 

Notre objectif : Rejoindre les décideurs B2B en alimentation pour les qualifier comme opportunité de vente.

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Nous savons sur quel bouton appuyer pour convaincre les décideurs de choisir votre produit. Les gagner à votre cause, c’est dans nos cordes.

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La clé de la vente en gros

Vos efforts incessants en innovation, en recherche et développement de produit et dans vos opérations ne sont véritablement mis en lumière que lorsque votre équipe des ventes a convaincu des distributeurs et des détaillants de placer votre marque sur leurs tablettes.

 

Braque peut aider votre équipe de ventes à rejoindre encore plus de décideurs qualifiés, à augmenter son nombre d’opportunités et à effectuer encore plus de ventes.

 

Comment ? En investissant les efforts auprès des décideurs qui ont déjà pris connaissance de vos produits, de la promesse que votre marque fait aux clients existants des détaillants, des forces de vos produits face aux produits compétiteurs, etc.

 

Bref, c’est entre autres en parlant à des décideurs qui ont déjà démontré de l’intérêt pour vos produits que votre équipe de ventes pourra augmenter son taux de succès.

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Plus de contacts qualifiés ? Oui svp.

Braque planifie et gère des campagnes publicitaires très ciblées, pour placer votre marque au centre de l’attention de ces décideurs, aux moments les plus importants dans votre cycle de vente.

 

Nous accompagnons également vos équipes dans la préparation d’environnements et d’outils exceptionnels pour les salons commerciaux, si vitaux pour développer de nouveaux marchés.

Notre méthodologie

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Stratégie

  • Monter un profil des décideurs en alimentation
  • Analyser le marché et la compétition
  • Établir le positionnement
  • Bâtir la stratégie marketing

Les personnes les plus importantes pour votre équipe de ventes sont les décideurs en alimentation, et tous les efforts doivent être investis pour mieux les connaître : où sont-ils, quelles sont leurs attentes, quels sont leurs points de friction, comment peut-on leur apporter de la valeur… Une fois ce profil dressé, la stratégie saura viser le mille.

Durée : 1 mois

Marketing de contenu

  • Monter la stratégie de contenu
  • Créer des livres blancs et des études de cas
  • Développer et filmer des recettes
  • Effectuer des entrevues
  • Gérer des webinaires et des conférences
  • Préparer et envoyer des infolettres

Le contenu est l’outil idéal pour attirer l’attention des décideurs en alimentation. Des idées de recettes ou de commercialisation, des témoignages d’autres détaillants, des études de cas démontrant le succès de votre produit dans d’autres marchés, nous créons du contenu pour tous les goûts, facilitant la création d’opportunités qualifiées pour votre équipe de ventes.
Durée de préparation : 1 à 3 mois, selon le mandat

Publicité

  • Création de pages de destination pour la génération d’opportunités de ventes
  • Planification, création et production de campagnes ciblées
  • Création et production de matériel de soutien aux ventes
  • Environnement et stands pour salons commerciaux

Utilisant l’intérêt de votre auditoire pour votre contenu comme levier, nos campagnes de publicités ultra-ciblées garderont votre marque en tête et dirigeront les actions vers des pages de destination optimisées pour convertir les visiteurs en opportunités de vente.

Durée de préparation : 3 mois

Marketing social

  • Monter la stratégie de médias sociaux
  • Préparer le calendrier éditorial
  • Rédiger les contenus et produire le matériel photo et vidéo
  • Publier les posts et gérer la communauté
  • Bâtir de la crédibilité avec des témoignages de clients et des influenceurs

Gardez le contact avec les décideurs en alimentation en utilisant vos médias sociaux. Un canal comme LinkedIn peut être un outil puissant pour informer les détaillants de vos nouveaux produits, de vos innovations, des récompenses gagnées aux concours internationaux et plus encore.

Durée de préparation : 3 mois

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Marketing social

  • Monter un profil des décideurs en alimentation
  • Analyser le marché et la compétition
  • Établir le positionnement
  • Bâtir la stratégie marketing

Gardez le contact avec les décideurs en alimentation en utilisant vos médias sociaux. Un canal comme LinkedIn peut être un outil puissant pour informer les détaillants de vos nouveaux produits, de vos innovations, des récompenses gagnées aux concours internationaux et plus encore.

Durée de préparation : 3 mois

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Marketing social

  • Monter la stratégie de contenu
  • Créer des livres blancs et des études de cas
  • Développer et filmer des recettes
  • Effectuer des entrevues
  • Gérer des webinaires et des conférences
  • Préparer et envoyer des infolettres

Gardez le contact avec les décideurs en alimentation en utilisant vos médias sociaux. Un canal comme LinkedIn peut être un outil puissant pour informer les détaillants de vos nouveaux produits, de vos innovations, des récompenses gagnées aux concours internationaux et plus encore.

Durée de préparation : 3 mois

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Marketing social

  • Création de pages de destination pour la génération d’opportunités de ventes
  • Planification, création et production de campagnes ciblées
  • Création et production de matériel de soutien aux ventes
  • Environnement et stands pour salons commerciaux

Gardez le contact avec les décideurs en alimentation en utilisant vos médias sociaux. Un canal comme LinkedIn peut être un outil puissant pour informer les détaillants de vos nouveaux produits, de vos innovations, des récompenses gagnées aux concours internationaux et plus encore.

Durée de préparation : 3 mois

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Marketing social

  • Monter la stratégie de médias sociaux
  • Préparer le calendrier éditorial
  • Rédiger les contenus et produire le matériel photo et vidéo
  • Publier les posts et gérer la communauté
  • Bâtir de la crédibilité avec des témoignages de clients et des influenceurs

Gardez le contact avec les décideurs en alimentation en utilisant vos médias sociaux. Un canal comme LinkedIn peut être un outil puissant pour informer les détaillants de vos nouveaux produits, de vos innovations, des récompenses gagnées aux concours internationaux et plus encore.

Durée de préparation : 3 mois