Réalisations Braque : deux campagnes qui ont surpassé leurs objectifs
Chez Braque, nous avons une équipe qui veille à optimiser chacune de nos campagnes. Voici quelques-uns de nos projets à succès réalisés au cours de l'année.
Lire l'articleQue vous soyez à la recherche de conseils d'experts ou que vous vouliez simplement prendre de nos nouvelles, c'est ici que ça se passe.
Chez Braque, nous avons une équipe qui veille à optimiser chacune de nos campagnes. Voici quelques-uns de nos projets à succès réalisés au cours de l'année.
Lire l'articleDans cet article, nous explorerons les avantages d’adapter votre emballage au temps des fêtes et nous vous partagerons quelques conseils pour en faire un succès.
Lire l'articleKétolat est une marque d’ici proposant de délicieux produits chocolatés Kéto. Depuis sa fondation en 2019, Kétolat a connu une belle croissance au Québec, mais elle sentait qu’elle était prête à sortir de la province pour conquérir de nouveaux marchés. L’entreprise a donc fait appel à Braque pour lui trouver un nouveau nom ainsi qu’une nouvelle identité visuelle qui l’aideraient à accroître sa notoriété et se tailler une place de choix chez les détaillants partout au pays.
Lire l'articleUne bonne nouvelle pour les employés, mais encore faut-il que les entreprises sachent comment améliorer leur bien-être! Au-delà du salaire et des conditions de travail, les gens sont surtout à la recherche d’un emploi qui leur apportera de la reconnaissance, de l’apprentissage, un sentiment d’épanouissement et du plaisir. C’est pourquoi chez Braque, nous avons mis en place un comité bien-être, constitué d’employés et de membres de la direction, dont la mission est de prendre le pouls de l’agence et de mettre en place des initiatives pour améliorer le bonheur au travail.
Lire l'articleEn combinant les connaissances de nos experts en marketing voyage et les résultats des études les plus récentes sur le sujet, notre équipe vous a rassemblé les huit plus grandes tendances voyage à surveiller en 2023.
Lire l'articleLancement d'une nouvelle campagne de sensibilisation pour les Producteurs de grains du Québec.
Lire l'articleIl y a 20 ans, les entreprises n’avaient pas à se préoccuper de publiciser leur marque ainsi que leurs produits ou services sur Internet. Les médias traditionnels suffisaient. Mais en 2022, plus que jamais, la compétition est féroce pour que les pages de sites Web et les publications diffusées sur les réseaux sociaux apparaissent dans les premiers résultats des recherches et atteignent la clientèle cible. D’ailleurs, Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest, TikTok, YouTube et Twitter sont devenues les plateformes médiatiques les plus efficaces et utilisées pour promouvoir une marque et des produits, et ce, loin devant les médias traditionnels ! Dans cet article, voyez pourquoi choisir une agence de publicité qui est qualifiée en marketing entrant et en référencement est essentiel au succès de votre entreprise.
Lire l'articleLa tendance actuelle est à l’alimentation intuitive, une approche qui rejette les diètes et qui nous incite à écouter les besoins de notre corps, tout en ne nous empêchant pas de manger les aliments qui nous plaisent (avec modération, bien sûr)! Le but visé ? Avoir une alimentation équilibrée et variée, sans restriction stricte en ce qui a trait à certains aliments qui sont moins « santé ». Voici plus d’informations sur le sujet.
Lire l'articleDe quelles façons nos experts du référencement arrivent-ils à faire apparaître vos contenus numériques en tête des résultats de recherche ? La planification de votre stratégie de référencement est soutenue par des outils infaillibles et des tableaux de performance clairs et précis. Découvrez tous nos secrets dans cet article.
Lire l'articleNous nous réjouissons d’accueillir trois nouveaux membres au sein de notre équipe, trois contributeurs exceptionnels à la croissance soutenue de notre agence du Vieux-Montréal.
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