Notre objectif : Rejoindre les décideurs B2B en alimentation pour les qualifier comme opportunité de vente.
Vos efforts incessants en innovation, en recherche et développement de produit et dans vos opérations ne sont véritablement mis en lumière que lorsque votre équipe des ventes a convaincu des distributeurs et des détaillants de placer votre marque sur leurs tablettes.
Braque peut aider votre équipe de ventes à rejoindre encore plus de décideurs qualifiés, à augmenter son nombre d’opportunités et à effectuer encore plus de ventes.
Comment ? En investissant les efforts auprès des décideurs qui ont déjà pris connaissance de vos produits, de la promesse que votre marque fait aux clients existants des détaillants, des forces de vos produits face aux produits compétiteurs, etc.
Bref, c’est entre autres en parlant à des décideurs qui ont déjà démontré de l’intérêt pour vos produits que votre équipe de ventes pourra augmenter son taux de succès.
Braque planifie et gère des campagnes publicitaires très ciblées, pour placer votre marque au centre de l’attention de ces décideurs, aux moments les plus importants dans votre cycle de vente.
Nous accompagnons également vos équipes dans la préparation d’environnements et d’outils exceptionnels pour les salons commerciaux, si vitaux pour développer de nouveaux marchés.
Les personnes les plus importantes pour votre équipe de ventes sont les décideurs en alimentation, et tous les efforts doivent être investis pour mieux les connaître : où sont-ils, quelles sont leurs attentes, quels sont leurs points de friction, comment peut-on leur apporter de la valeur… Une fois ce profil dressé, la stratégie saura viser le mille.
Durée : 1 mois
Le contenu est l’outil idéal pour attirer l’attention des décideurs en alimentation. Des idées de recettes ou de commercialisation, des témoignages d’autres détaillants, des études de cas démontrant le succès de votre produit dans d’autres marchés, nous créons du contenu pour tous les goûts, facilitant la création d’opportunités qualifiées pour votre équipe de ventes.
Durée de préparation : 1 à 3 mois, selon le mandat
Utilisant l’intérêt de votre auditoire pour votre contenu comme levier, nos campagnes de publicités ultra-ciblées garderont votre marque en tête et dirigeront les actions vers des pages de destination optimisées pour convertir les visiteurs en opportunités de vente.
Durée de préparation : 3 mois
Gardez le contact avec les décideurs en alimentation en utilisant vos médias sociaux. Un canal comme LinkedIn peut être un outil puissant pour informer les détaillants de vos nouveaux produits, de vos innovations, des récompenses gagnées aux concours internationaux et plus encore.
Durée de préparation : 3 mois
Gardez le contact avec les décideurs en alimentation en utilisant vos médias sociaux. Un canal comme LinkedIn peut être un outil puissant pour informer les détaillants de vos nouveaux produits, de vos innovations, des récompenses gagnées aux concours internationaux et plus encore.
Durée de préparation : 3 mois
Gardez le contact avec les décideurs en alimentation en utilisant vos médias sociaux. Un canal comme LinkedIn peut être un outil puissant pour informer les détaillants de vos nouveaux produits, de vos innovations, des récompenses gagnées aux concours internationaux et plus encore.
Durée de préparation : 3 mois
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Durée de préparation : 3 mois
Gardez le contact avec les décideurs en alimentation en utilisant vos médias sociaux. Un canal comme LinkedIn peut être un outil puissant pour informer les détaillants de vos nouveaux produits, de vos innovations, des récompenses gagnées aux concours internationaux et plus encore.
Durée de préparation : 3 mois