Jean-Marc Demers
30-04-2021
|Ressources

Développez votre stratégie de vente alimentaire en ligne en 5 étapes – Webinaire gratuit

Auparavant un secteur peu exploité, la vente alimentaire en ligne a connu une croissance incomparable en 2020, augmentant de 86 % par rapport à 2019. Ce nouveau comportement d’achat semble d’ailleurs s’être bien ancré dans les habitudes des Canadiens, puisque 49,4 % d’entre eux ont l’intention de continuer à commander des aliments en ligne au moins une fois par semaine après la pandémie. (Agri-food Analytics Lab)

Webinaire sur la vente alimentaire en ligne

Si vous faites partie des PME qui n’ont pas encore eu le temps de développer leur commerce en ligne, il est temps plus que jamais de vous y mettre.

Dans ce webinaire spécialement conçu pour les fabricants alimentaires, vous découvrirez toutes les étapes essentielles à la création d’une stratégie de vente directe profitable grâce à un plan en cinq volets :

  1. Volet opérationnel (gestion d’inventaire, prise et traitement de commande)
  2. Volet logistique (manutention et expédition)
  3. Volet transactionnel (commerce électronique, gestion du paiement)
  4. Volet acquisition de clientèle (attraction de la demande existante, création de demande, stratégie média)
  5. Volet fidélisation de clientèle (marketing relationnel, activation de la clientèle, prolongation du cycle de vie du client)

Animée par Jean-Marc Demers, PDG de Braque, et Antoine Grand’Maison, consultant sénior en logistique chez Groupe GCL, cette présentation est un outil indispensable pour toutes les PME souhaitant se lancer dans la vente alimentaire en ligne.

Visionnez la rediffusion du webinaire en cliquant juste ici.

Bonne écoute!

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