Jean-Marc Demers
27-06-2023
|Nouvelles

La Confiserie Mondoux craque pour Braque

L'Agence Braque, spécialiste en marketing alimentaire, est heureuse d'accueillir Mondoux parmi ses clients.

L’Agence Braque est heureuse d’annoncer le début de sa collaboration avec la Confiserie Mondoux, leader canadien en sucreries et chocolats.

Ce géant des délices sucrés a décidé de confier à Braque la responsabilité de toutes ses campagnes marketing s’adressant au Québec et aux Maritimes. « Nous avions approché l’Agence Braque pour son expertise en marketing alimentaire, mais c’est la qualité de la création proposée qui nous a épatés et convaincus! » explique Stéphanie Léger, vice-présidente des ventes et marketing chez Confiserie Mondoux Inc.

L’agence déborde effectivement d’idées originales afin de faire la promotion des marques maison de son nouveau client (Sweet Sixteen, Apéro et Giacomo) auprès de l’Est du Canada. « Pour nous, c’est un honneur de pouvoir contribuer à l’essor d’une entreprise d’ici innovante et en expansion constante. C’est du bonbon… dans tous les sens de l’expression! » conclut Jean-Marc Demers, président-directeur général de l’Agence Braque.

Prochain article de blogue