Plan Impact

Faites un impact sur le marché, et sur les tablettes.

 

Notre objectif : Accroître la pénétration dans un marché en se faisant remarquer par les consommateurs, distributeurs et détaillants.

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Votre produit est top, vous y croyez. Reste à lui donner la visibilité qu’il mérite. Nous savons comment le mettre en vedette sur les tablettes.

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Votre marque en tête

La première étape de la commercialisation d’un produit alimentaire en commerce de détail, c’est de pouvoir le placer sur les tablettes.

 

Consolidez votre approche du marché avec un plan marketing qui saura créer un impact tangible auprès des consommateurs, et pénétrera inévitablement les tablettes des détaillants. Faites-vous remarquer avec une campagne ciblée, une promotion innovante ou un stunt audacieux, notre équipe trouve les idées qui attirent l’attention des consommateurs et font de votre produit un must en magasin.

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Avantage ventes

Accompagnez vos lancements de produits par des programmes de shopper marketing, avec la promotion sur le lieu de vente et le marketing expérientiel, entre autres. Et outillez vos équipes de vente avec du matériel de vente professionnel qui met en valeur votre marque et facilite le démarchage.

 

Donnez-vous les outils et utilisez le levier des consommateurs pour accroître stratégiquement votre position chez les détaillants avec une campagne d’impact ciblée signée Braque.

Notre méthodologie

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Stratégie

  • Monter un profil des consommateurs
  • Analyser le marché et la compétition
  • Établir le positionnement
  • Bâtir la stratégie de marketing

Les campagnes destinées à soutenir la pénétration d’un produit sur les tablettes s’appuient sur les « insights » révélés lors de l’étude des profils de consommateurs ciblés et du marché dans lequel évolue le produit. Ces découvertes propres à la marque vont alimenter la stratégie, la création et la planification média pour un impact maximal.
Durée : 1 mois ou plus selon la recherche requise

Publicité

  • Créer le concept publicitaire
  • Monter et négocier le plan média
  • Produire les éléments de la campagne numérique, affichée, télévisée, radio et/ou sociale
  • Déployer et optimiser la campagne d'impact

Avec la stratégie ficelée et approuvée, l’équipe de création pourra développer le concept qui saura se démarquer dans un univers médiatique toujours plus saturé. Et notre équipe média préparera un plan optimal pour attirer l’attention des consommateurs, mais également celle des distributeurs et détaillants qui voudront alors s’assurer de lister votre produit pour ne pas manquer de ventes.
Durée de préparation : 1 à 2 mois

Shopper marketing

  • Mettre le produit en valeur sur le lieu de vente
  • Développer des incitatifs, promotions et concours pour favoriser l'essai
  • Faire interagir les consommateurs avec le produit
  • Capter l'attention avec des "pop-up stores" ou des "stunts"
  • Soutenir l'équipe de ventes avec du matériel de qualité

Il faut user de créativité et d’ingéniosité pour faire ressortir un produit sur le territoire bien gardé du lieu de vente. Heureusement, notre boîte à outils regorge d’idées et de tactiques qui pourront aider votre marque à frapper l’imaginaire et stimuler les papilles des consommateurs, en accord avec votre réseau de distribution et votre budget.
Durée de préparation : 1 à 2 mois

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Shopper marketing

  • Monter un profil des consommateurs
  • Analyser le marché et la compétition
  • Établir le positionnement
  • Bâtir la stratégie de marketing

Il faut user de créativité et d’ingéniosité pour faire ressortir un produit sur le territoire bien gardé du lieu de vente. Heureusement, notre boîte à outils regorge d’idées et de tactiques qui pourront aider votre marque à frapper l’imaginaire et stimuler les papilles des consommateurs, en accord avec votre réseau de distribution et votre budget.
Durée de préparation : 1 à 2 mois

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Shopper marketing

  • Créer le concept publicitaire
  • Monter et négocier le plan média
  • Produire les éléments de la campagne numérique, affichée, télévisée, radio et/ou sociale
  • Déployer et optimiser la campagne d'impact

Il faut user de créativité et d’ingéniosité pour faire ressortir un produit sur le territoire bien gardé du lieu de vente. Heureusement, notre boîte à outils regorge d’idées et de tactiques qui pourront aider votre marque à frapper l’imaginaire et stimuler les papilles des consommateurs, en accord avec votre réseau de distribution et votre budget.
Durée de préparation : 1 à 2 mois

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Shopper marketing

  • Mettre le produit en valeur sur le lieu de vente
  • Développer des incitatifs, promotions et concours pour favoriser l'essai
  • Faire interagir les consommateurs avec le produit
  • Capter l'attention avec des "pop-up stores" ou des "stunts"
  • Soutenir l'équipe de ventes avec du matériel de qualité

Il faut user de créativité et d’ingéniosité pour faire ressortir un produit sur le territoire bien gardé du lieu de vente. Heureusement, notre boîte à outils regorge d’idées et de tactiques qui pourront aider votre marque à frapper l’imaginaire et stimuler les papilles des consommateurs, en accord avec votre réseau de distribution et votre budget.
Durée de préparation : 1 à 2 mois