Nouveaux emballages pour Maison Orphée

Image de marque
Emballage
header_maison_orphee

La marque fétiche Maison Orphée explore de nouveaux étalages avec des produits secs innovants, des essentiels de cuisine dont les gourmands ne pourront plus se passer.

Maison Orphée est depuis longtemps reconnue comme une des leaders canadiennes en production d’huiles végétales de première qualité.
Avec l’introduction de nouveaux produits secs de boulangerie et pâtisserie, Maison Orphée tente une percée dans de nouvelles catégories d’épicerie.

Objectif : une percée en épicerie

Notre rôle était de concevoir des emballages qui attirent l’attention sur les nouvelles tablettes en épicerie. Nous avons utilisé la puissance de la marque Maison Orphée pour perpétuer sa réputation de produits de qualité et accroître son pouvoir de négociation avec les chaînes, partout au Canada.

realisationsimage-2-col-1-14
realisationsimage-2-col-2-15

Une approche visuelle franche et claire

Codes couleurs facilement reconnaissables
Pour bien démarquer chaque produit, des codes couleurs solides avec des teintes actuelles ont été développés et sont positionnés de manière dominante sur l’emballage, laissant néanmoins à ce dernier un look épuré et classique caractéristique de la marque Maison Orphée.
 
Des visuels de produits préparés
Avec ces mélanges secs, l’utilisation de visuels de produits préparés est essentielle et permet d’attirer l’attention et de faire saliver les consommateurs intrigués par cette nouvelle offre.
 
Un packaging qui se démarque
Ces nouveaux emballages endossent le positionnement de Maison Orphée comme un leader agroalimentaire, avec pour objectif de saisir la place de chef de file pour la qualité de ses produits de boulangerie.

realisationsimage-2-col-3-8
realisationsimage-2-col-4-8
realisationsimage-2-col-5-2