Notre objectif : Rappeler la marque aux consommateurs, trouver de nouvelles opportunités de consommation et entretenir le lien affectif.
Grâce à l’adoption et la croissance spectaculaire des médias sociaux parmi toutes les strates de la société, chaque marque peut dorénavant se doter de ses propres canaux de communication et entretenir une relation directe avec ses consommateurs. Un avantage d’autant plus capital dans une industrie où la relation avec le consommateur se fait la plupart du temps par le détaillant, plutôt que par le fabricant.
Notre équipe de marketing social planifie le calendrier éditorial, rédige le contenu, produit le matériel photo et vidéo, et gère vos pages Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok, X/Twitter ou Pinterest. L’adaptation du contenu est effectuée selon les marchés ciblés par vos canaux sociaux, d’un océan à l’autre et même au-delà.
Nous créons pour nos clients du contenu qui saura attirer et intéresser la communauté, et l’amener à le commenter et même le partager, étendant la portée des publications sans devoir investir de média payant.
Du développement de recettes, des entrevues avec des décideurs, un coup d’œil en arrière-scène de la création de produit, des idées et des conseils pour préparer et apprêter vos produits, la liste des contenus captivants est longue et les opportunités sont d’autant plus nombreuses de charmer votre communauté et lui rappeler votre marque.
L’investissement de temps en recherche et analyse des consommateurs est capital en marketing social, car les informations recueillies vont guider toutes les actions, du choix des plateformes sociales aux sujets couverts par le calendrier éditorial, en passant par la tonalité.
Durée : 1 mois ou plus selon la recherche requise
On peut rapidement devenir submergés par la gestion des médias sociaux, c’est pourquoi nous proposons une approche rigoureuse de planification, tout en se permettant la latitude nécessaire pour réagir rapidement aux toutes dernières tendances de la journée. Rien n’est laissé au hasard, et les résultats parlent d’eux-mêmes.
Durée de préparation : 2 mois
Vous avez créé des produits fantastiques, nous nous chargeons d’en raconter l’histoire aux consommateurs, de les fasciner par les artisans en arrière-scène et de les ravir avec des recettes, des conseils et des idées qui ajoutent de la valeur à vos médias sociaux et les rendent indispensables.
Durée : 1 à 6 mois, selon le mandat
Vous avez créé des produits fantastiques, nous nous chargeons d’en raconter l’histoire aux consommateurs, de les fasciner par les artisans en arrière-scène et de les ravir avec des recettes, des conseils et des idées qui ajoutent de la valeur à vos médias sociaux et les rendent indispensables.
Durée : 1 à 6 mois, selon le mandat
Vous avez créé des produits fantastiques, nous nous chargeons d’en raconter l’histoire aux consommateurs, de les fasciner par les artisans en arrière-scène et de les ravir avec des recettes, des conseils et des idées qui ajoutent de la valeur à vos médias sociaux et les rendent indispensables.
Durée : 1 à 6 mois, selon le mandat
Vous avez créé des produits fantastiques, nous nous chargeons d’en raconter l’histoire aux consommateurs, de les fasciner par les artisans en arrière-scène et de les ravir avec des recettes, des conseils et des idées qui ajoutent de la valeur à vos médias sociaux et les rendent indispensables.
Durée : 1 à 6 mois, selon le mandat