Jean-Marc Demers
26-11-2019
|Réalisations

Nouvelle campagne de notoriété pour Choice Hotels Canada

L’agence Braque lance une nouvelle campagne pour rappeler aux Canadiens qu’un endroit où loger n’est jamais loin grâce à Choice Hotels Canada.

Expertise Marketing Voyage

Juste à temps pour les vacances

Alors que la période des vacances estivales bat son plein et que les voyages planifiés, les décisions de dernière minute de partir explorer notre beau pays et les visites chez des proches se multiplient, Choice Hotels Canada propose une nouvelle campagne publicitaire pour rappeler aux Canadiens le bonheur de voyager et la simplicité de se loger grâce à plus de 320 établissements partout au Canada.

JOUER

Des hébergements parfaits pour toutes les occasions

Enjouée et rafraîchissante, cette campagne renforce le positionnement de marque de l’entreprise en mettant de l’avant un service chaleureux, cordial et sans prétention. Elle informe aussi les consommateurs de la garantie du plus bas prix offerte par la chaîne hôtelière.

Cette dernière a aussi prévu une version de sa campagne adressée aux gens d’affaires ; après tout, ce n’est pas donné à tout le monde de prendre des vacances estivales. On y retrouve le même ton léger, ce qui rend l’idée de réserver son voyage d’affaires plus invitante.

La campagne a été lancée en anglais et en français et comprend des versions intégrales de 15 secondes et des versions abrégées de six secondes diffusées comme publicités d’avant programme dans des réseaux programmatiques sélectionnés.

Résultat

Une campagne au ton invitant et chaleureux qui positionne les hébergements de Choice Hotels Canada comme le choix par excellence pour toutes les escapades estivales.

Prochain article de blogue