Braque voyage par affaires, et pour le plaisir

Nous offrons notre expertise aux entreprises qui ont fait du voyage leur passion et souhaitent prendre leur envol pour conquérir de nouveaux marchés.

Au cours des dernières années, nous avons su consolider notre expertise dans le domaine du voyage et possédons aujourd’hui une compréhension globale de l’industrie et du comportement du consommateur.

Experts en marketing voyage

Augmentation de votre taux d’occupation, de votre facteur de charge, du nombre de nuitées, de segments ou du revenu par chambre ou par siège, vous choisissez vos objectifs et nous nous chargeons de les atteindre. Peu importe les résultats souhaités, notre équipe de spécialistes en marketing voyage saura trouver la stratégie adaptée pour rejoindre les voyageurs au moment idéal de leur parcours consommateur afin d’optimiser votre investissement.

Services

Recherche & stratégie

Les stratégies performantes s’appuient sur les découvertes révélées en creusant les réalités d’affaires de nos clients, et dans le comportement des consommateurs. Les bonnes réponses viennent des bonnes questions.

 

Planification stratégique
Marketing relationnel et fidélité
Positionnement de marque

Création

Parce que nous voulons nous exprimer pour inspirer, partager, nous distinguer et provoquer le changement. Pas pour combler le vide.

 

Création publicitaire
Image de marque
Création de contenu

Marketing numérique

Dans un univers en rapide évolution, nous développons des stratégies numériques qui multiplient les points de contact avec votre public cible et optimisent votre investissement de manière tangible.

 

Planification et achat média
SEO, SEM et programmatique
Marketing de contenu et médias sociaux

Blogue

Envie d’en savoir plus sur le marketing voyage? Ça tombe bien, nous écrivons régulièrement sur le sujet. Retrouvez nos articles sur le blogue ou abonnez-vous à notre infolettre.

Analyse de performance du marketing numérique

5 éléments à considérer pour intégrer le marketing numérique à sa stratégie omnicanale

Plusieurs marketeurs font l’erreur de considérer les médias numériques et les médias traditionnels comme deux écosystèmes complètement différents. Or, il est tout à fait possible, voire recommandé, de les intégrer à une même campagne omnicanale, puisque cela augmente les points de contacts avec la cible et permet de l’accompagner à toutes les étapes du processus d’achat.

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Braque récolte de nouveaux clients en alimentation

C’est maintenant au tour d’Appalaches Nature et d’Alternative Aliment-Terre de profiter de notre expertise en marketing alimentaire.

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Phil Jones, le Directeur de création de l'Agence Braque

Développez votre image de marque en 5 étapes

Développer son image de marque est une étape exaltante pour bien des jeunes entreprises. C’est le moment de s’exprimer, d’être créatif, de montrer au monde qui nous sommes et, surtout, comment nous voulons être perçus.

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