Braque voyage par affaires, et pour le plaisir

Nous offrons notre expertise aux entreprises qui ont fait du voyage leur passion et souhaitent prendre leur envol pour conquérir de nouveaux marchés.

Au cours des dernières années, nous avons su consolider notre expertise dans le domaine du voyage et possédons aujourd’hui une compréhension globale de l’industrie et du comportement du consommateur.

Experts en marketing voyage

Augmentation de votre taux d’occupation, de votre facteur de charge, du nombre de nuitées, de segments ou du revenu par chambre ou par siège, vous choisissez vos objectifs et nous nous chargeons de les atteindre. Peu importe les résultats souhaités, notre équipe de spécialistes en marketing voyage saura trouver la stratégie adaptée pour rejoindre les voyageurs au moment idéal de leur parcours consommateur afin d’optimiser votre investissement.

Services

Recherche & stratégie

Les stratégies performantes s’appuient sur les découvertes révélées en creusant les réalités d’affaires de nos clients, et dans le comportement des consommateurs. Les bonnes réponses viennent des bonnes questions.

 

Planification stratégique
Marketing relationnel et fidélité
Positionnement de marque

Création

Parce que nous voulons nous exprimer pour inspirer, partager, nous distinguer et provoquer le changement. Pas pour combler le vide.

 

Création publicitaire
Image de marque
Création de contenu

Marketing numérique

Dans un univers en rapide évolution, nous développons des stratégies numériques qui multiplient les points de contact avec votre public cible et optimisent votre investissement de manière tangible.

 

Planification et achat média
SEO, SEM et programmatique
Marketing de contenu et médias sociaux

Blogue

Envie d’en savoir plus sur le marketing voyage? Ça tombe bien, nous écrivons régulièrement sur le sujet. Retrouvez nos articles sur le blogue ou abonnez-vous à notre infolettre.

Braque présente un webinaire sur les nouvelles tendances alimentaires de 2021

Les nouvelles tendances alimentaires de 2021 – Livre blanc et webinaire gratuits

Après une année de grands bouleversements, 2021 marque un moment décisif pour les fabricants alimentaires : qui sera en mesure de s’adapter aux besoins des consommateurs et qui sera laissé derrière?

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Webinaire sur le marketing entrant

Marketing entrant : laissez vos clients prendre les devants - Webinaire gratuit

Le marketing entrant, c’est LE secret pas si bien gardé des entrepreneurs B2B pour générer plus de leads qualifiés pour leur équipe de vente à un prix beaucoup plus intéressant que celui des techniques publicitaires traditionnelles.

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Webinaire sur la vente alimentaire en ligne

Développez votre stratégie de vente alimentaire en ligne en 5 étapes – Webinaire gratuit

Auparavant un secteur peu exploité, la vente alimentaire en ligne a connu une croissance incomparable en 2020, augmentant de 86 % par rapport à 2019. Ce nouveau comportement d’achat semble d’ailleurs s’être bien ancré dans les habitudes des Canadiens, puisque 49,4 % d’entre eux ont l’intention de continuer à commander des aliments en ligne au moins une fois par semaine après la pandémie. (Agri-food Analytics Lab)

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