Zoé Nadeau-Vachon
30-04-2021
|Ressources

Des clients à vie : 5 façons de fidéliser sa clientèle – Webinaire gratuit

Sachant que 65 % des ventes d'une entreprise proviennent de ses clients existants, il est essentiel d’avoir une stratégie pour fidéliser sa clientèle (Forbes).

Webinaire sur la fidélisation de clientèle

Après tout, vous travaillez si fort pour attirer de nouveaux clients, alors pourquoi ne pas déployer autant d’efforts pour les garder?

Dans ce webinaire entièrement consacré à la fidélisation, nos experts en marketing numérique vous partagent les cinq meilleures stratégies pour vendre plus et plus souvent à vos clients :

  1. Les programmes de fidélisation
  2. L’exploitation des données
  3. Le service à la clientèle
  4. L’automatisation du marketing
  5. Le pouvoir de la communauté

Animé par Jean-Marc Demers, PDG de Braque, et Zoé Nadeau-Vachon, rédactrice chez Braque, ce webinaire présente également un panel avec deux experts en service à la clientèle : Éric Bussières de Billets.ca et Catherine Labrie de Cook It.

Visionnez la rediffusion du webinaire en cliquant juste ici.

Bonne écoute!

Prochain article de blogue