Campagne mobile d’engagement et de considération
Dans le cadre d’une stratégie globale full-funnel, Braque a mis sur pied de nombreuses campagnes de considération pour lier les initiatives de notoriété de large portée de Choice Hotels Canada à ses autres initiatives transactionnelles plus ciblées.

Marketing Numérique
Rejoindre les voyageurs où ils sont
L’objectif de cette campagne était de rejoindre des clients potentiels alors qu’ils sont en plein processus de planification de leur prochaine escapade. Choice Hotels Canada intervenait donc dans leur parcours d’achat pour les inciter à explorer sa vaste gamme d’hébergements et les amener à considérer la marque lors de l’étape de la réservation.
S’adapter aux habitudes des consommateurs
Les campagnes ont été déployées principalement sur mobile, ce qui tire profit de l’habitude grandissante des consommateurs de naviguer sur cet appareil pour planifier leurs vacances. En collaboration avec différents partenaires médias, Braque a réussi à développer un produit créatif spécialement conçu pour capter l’attention des internautes et les guider dans un environnement stimulant et immersif à l’image de Choice Hotels Canada. Ce dernier met de l’avant une vidéo de la marque qui procure aux consommateurs un avant-goût de l’expérience Choice Hotels Canada ainsi que les points saillants de son offre.
Le principal indicateur de succès de la campagne est l’interaction des internautes avec la publicité. Il s’agit donc de mesurer le nombre de clics, de vues de la vidéo et de visites sur le site Internet.
Résultat
Une campagne qui intervient au bon endroit et au bon moment pour attirer les voyageurs vers l’offre invitante et unique de Choice Hotels Canada.