Blogue

Que vous soyez à la recherche de conseils d'experts ou que vous vouliez simplement prendre de nos nouvelles, c'est ici que ça se passe.

10-02-2020
|Nouvelles

L’Agence Braque lance une division spécialisée en marketing de contenu

Nous sommes fiers d’annoncer le lancement de Matrice, notre toute nouvelle division entièrement dédiée au marketing de contenu. Proposant une variété de services dans une formule boutique, Matrice se spécialise en création de contenu, gestion de communauté et marketing entrant.

Lire l'article
09-02-2020
|Nouvelles

Tu cherches un emploi de graphiste ? Braque recrute.

Nous sommes présentement à la recherche d’une personne pour un emploi de graphiste au sein de notre équipe de création. Comme tu pourras le constater à la lecture du profil de poste, il s’agit d’un emploi multidisciplinaire qui exige une capacité à travailler en fonction de supports numériques et traditionnels, et qui requiert de s’adapter selon les besoins de clientèles internes de plusieurs types.

Lire l'article
03-02-2020
|Réalisations

Une campagne de recrutement ambitieuse pour le CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal

Dans un contexte de plein-emploi, le CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal a fait appel à Braque pour créer une campagne de recrutement qui lui permettrait de se positionner comme un employeur de choix et d’attirer les meilleurs talents, tout particulièrement parmi les jeunes diplômés, pour combler des postes dans différents secteurs de la santé.

Lire l'article
27-01-2020
|Marketing alimentaire

Industrie alimentaire : 10 tendances à suivre en 2020

Le début d’une nouvelle année est toujours une bonne occasion de réfléchir aux prochains défis que nous aimerions relever et aux différentes façons d’innover dans notre industrie. Afin de vous inspirer, nous vous présentons quelques tendances qui marqueront le secteur de l’alimentation et qui pourront guider autant vos stratégies de marketing que de développement de produits.

Lire l'article
18-12-2019
|Marketing alimentaire

Marketing alimentaire : 5 conseils pour fidéliser votre clientèle

Les entreprises déploient énormément d’efforts pour accroître leur notoriété et attirer de nouveaux clients. Mais qu’en est-il de l’attention qu’elles portent à leurs clients actuels, de leurs démarches auprès de ceux qui connaissent déjà leur marque et leurs produits?

Lire l'article
03-12-2019
|Nouvelles

Nomination : un doublé dans notre équipe numérique

Nous sommes fiers d’accueillir deux nouvelles recrues au sein de notre équipe numérique, la spécialiste en marketing numérique Julia Garcia-Prat et la rédactrice de contenu Zoé Nadeau-Vachon.

Lire l'article
03-12-2019
|Marketing alimentaire

Prêt, pas prêt : l’industrie alimentaire entreprend son virage vert

Pour cette 24e édition de l’Événement Marketing, le CTAQ n’aurait pu choisir une thématique plus actuelle. Des centaines d’acteurs de l’industrie agroalimentaire québécoise ont pu se réunir pour échanger sur les différents moyens de faire face aux enjeux de demain.

Lire l'article
23-11-2019
|Réalisations

Image de marque et emballage Iora

Braque a été mandatée par l’Érablière les Sucreries d’Or pour développer l’identité et appuyer la mise en marché de sa toute nouvelle marque, Iora, qui propose des sirops d’érable biologiques de qualité supérieure. Ces derniers proviennent d’une érablière située dans les Cantons-de-l’Est, au pied du Mont Orford, appartenant à un propriétaire-récoltant soucieux de l’environnement.

Lire l'article
21-11-2019
|Réalisations

Johnsonville : une nouvelle gamme d’emballage pour améliorer la performance sur les tablettes

Braque a été mandatée par Johnsonville, une modeste entreprise américaine aujourd’hui devenue la référence dans l’industrie de la saucisse, pour revoir les emballages de ses produits destinés au marché canadien.

Lire l'article
21-11-2019
|Marketing alimentaire

5 façons de rendre votre marque plus écoresponsable

On ne vous apprend rien en vous disant que les citoyens accordent de plus en plus d’importance aux préoccupations environnementales. Cet engouement pour le développement durable change nos façons de penser, d’agir et, surtout, de consommer.

Lire l'article