78%
Dénouement du concours de stage 2018

Dénouement du concours de stage 2018

Stéphanie Blais
Stéphanie Blais

C’est Élisa Sabatié qui fera son entrée chez Braque en tant que stagiaire en coordination médias pour l’été 2018.

Finissante à l’UQAM en Communication-Marketing, Elisa évolue au sein de L'incubateur (l'agence publicitaire de la relève de l'UQAM) depuis quelques années et en assume la vice-présidence depuis avril 2017. Elle assure donc la coordination de 22 « incubés » en plus de veiller au rayonnement de l'organisation et à l'acquisition de nouveaux clients. Cette expérience au sein de l'agence interne de l’UQAM fut visiblement très formatrice et nous la sentons fin prête à mettre en pratique ses connaissances et ses aptitudes au profit de nos clients, collègues et partenaires.

Élisa fait également partie de l'équipe de l'UQAM en tant que stratège-planificatrice média pour le Concours de la Relève publicitaire de l'A2C qui consiste à élaborer une campagne de communication marketing intégrée pour le compte d’un grand annonceur. Une expérience tout à fait pertinente pour le rôle pour lequel elle est pressentie chez Braque.

Élisa a su capter notre intérêt par sa maturité professionnelle et son sang-froid devant la mission proposée. Son aplomb quant à ses aspirations professionnelles et sa jovialité ont aussi joué en sa faveur.

Notre nouvelle protégée intégrera les rangs de notre équipe dès le 4 juin et fera un bref passage dans chacun des services de l’agence avant d’approfondir ses connaissances en stratégie numérique au sein de notre équipe média. Nous sommes impatients de faire sa connaissance officielle et de travailler avec elle !

Merci à tous les candidates et candidats qui ont pris le temps de produire et de nous acheminer une vidéo de présentation, et à nos finalistes d’avoir bravé l’impressionnant panel de jurés du comité de stage pour venir nous en mettre plein la vue avec leur personnalité et leur talent. La compétition fut féroce et le choix déchirant car au final, tous et toutes nous ont épatés à leur façon. Mais dans toute compétition, il n'y a qu'une seule première place sur le podium. Ceci dit, je confirme qu'il a fallu regarder la reprise vidéo et analyser le photo-finish de près. Notre constat est que vous méritez tous et toutes votre place dans le vaste monde de la publicité. Peut-être chez Braque même ! Nous aimons assurément l'idée...

En attendant, on se fie à l’année prochaine pour une autre édition du Stage chez Braque.