78%
Dans la catégorie « en lice pour gagner le stage en coordination médias » les finalistes sont :

Dans la catégorie « en lice pour gagner le stage en coordination médias » les finalistes sont :

Stéphanie Blais
Stéphanie Blais

La cuvée 2018 d’aspirants apprentis-publicitaires a redoublé d’efforts pour nous en mettre plein la vue et nous démontrer qu’ils/elles avaient envi de passer l’été avec nous dans le câdre de notre concours de stage en coordination médias.

Il est toujours déchirant de trancher parmis toutes les candidatures reçues mais puisqu’il le fallait, voici la liste des 5 finalistes qui ont su capter notre attention et nos votes par leur propos, leur structure, leur concept et leur capacité à se mettre en valeur :

  • Jean-Nicolas Gosselin - HEC Montréal
  • Élisa Sabatié - UQAM
  • Marie-Michelle Voyer – HEC Montréal
  • Milica Gavric – École de gestion John Molson, Université Concordia
  • Jeanne Bugnon - HEC Montréal

On a bien hâte de tous vous rencontrer à nos bureaux dans les prochaines semaines pour la prochaine étape de l’aventure : l’entrevue ! Mon dieu, on se croirait dans OD...

Mettez-vous cutes, mais pas trop. Quoique nous apprécions tous les efforts d'esthétisme (défaut professionnel), on ne se laissera pas berner par votre look. We know better!

À tous les candidats et candidates, un gros, gros merci d'avoir participé en grand nombre et restez assurés que vous avez toute notre admiration pour votre audace, votre implication dans la société et l'intelligence de vos propos. Au plaisir de vous voir dans des évènements de l’industrie bientôt ou alors de voir une vidéo de candidature de votre part pour le stage chez Braque de 2019.