78%

Choice Hotels Canada

Une croissance des ventes de 171 %

Braque assure entre autres la planification stratégique et le placement média pour le franchiseur Choice Hotels Canada. Grâce à son expertise poussée du domaine des affaires, Braque a propulsé la compagnie hôtelière au rang de leader en marketing interactif.

Coalition pour la promotion des professions en assurance de dommages

10-4 aux 16-25

Pour faire rayonner l'idée d'une carrière en assurance de dommages auprès des 16-25 ans, une cible qui ne s’en laisse pas imposer, Braque développe une campagne alliant créativité stratégique et placement média multiplateformes.

Chambre de l'assurance de dommages

28 % plus de nouveaux visiteurs

La Chambre de l’assurance de dommages doit sensibiliser la population et maximiser chacune de ses communications. C’est donc en concevant des outils intelligents, destinés à pousser la cible à l’action que Braque relève le défi proposé par son client.

SécuriGroupe

Une stratégie d’avenir se dessine chaque jour

Les petites et moyennes entreprises ne disposent souvent que de très peu de ressources marketing pour appuyer leur développement. C’est avec un soutien solide en communications marketing que les sociétés les plus ambitieuses pourront se démarquer, et c’est exactement ce que Braque fait de mieux : appuyer la croissance.

Aliments Ouimet-Cordon Bleu

500 000 visionnements, un classique redécouvert

Pas facile d’innover dans le domaine de l’alimentation. La recette semble avoir été inventée il y a bien longtemps et peu d’entreprises désirent changer une formule qui donne apparemment des résultats stables. Aliments Ouimet-Cordon Bleu, aspirant à des résultats moins frileux, s’est tourné vers Braque pour relever la sauce. Les résultats fracassants obtenus en magasin par les plus récentes promotions des ventes réalisées par Braque démontrent qu’il est possible de faire évoluer le marketing alimentaire notamment avec l’appui des nouvelles technologies.