78%
(Roulement de tambour) ) Et la grande gagnante du stage chez Braque est...

(Roulement de tambour) ) Et la grande gagnante du stage chez Braque est...

Stephanie Blais
Stephanie Blais

C’est aujourd’hui que prend fin la course à la recherche de notre stagiaire !

Ce ne fut pas une mince affaire que de déterminer qui de nos finalistes deviendrait notre collègue pour les prochains mois, mais nous sommes fiers d’annoncer la nomination de Eva Barroso Riccardi (université Concordia) au poste de chargée de projets stagiaire.

Eva a su gagner notre cœur (et nos rangs) par sa bonne humeur, ses expériences de vie passionnantes et la démonstration de son savoir-faire sur le terrain. Elle nous a surtout épaté par son naturel désarmant et son aisance à naviguer les questions des membres du comité de stage.

Merci encore à ceux et celles qui ont pris le temps de répondre à l’appel de candidatures et qui ont reboublé d’efforts et de créativité pour se démarquer.

Merci aussi à nos finalistes qui se sont présentées à l’entrevue et que nous avons pu apprécier le temps d’une poignée de main, d’un verre d’eau et d’une dizaine de questions. Nous sommes honorés d’avoir eu la chance de rencontrer chacune de vous et de découvrir vos parcours de vie plus intéressants et différents les uns que les autres.

Puisque l’expérience fut à la fois intéressante et fructueuse, je crois que nous pouvons assurément dire que nous réitèrerons l’année prochaine !